Les circonstances de leur rencontre, leur goût commun pour les belles et les bonnes choses, l'esprit dans lequel ils souhaitaient organiser leur mariage m'ont inspirée pour créer leur faire-part sur-mesure autour des trois états : liquide / gazeux / solide.
J'ai pu mettre en scène cette "alchimie du bonheur" grâce aux superbes photos réalisées par le talentueux David Brenot - www.davidbrenot.com - quelques mois en amont du mariage lors de ce que l'on appelle une "séance engagement". Outre le fait que ce moment permet aux futurs mariés et à leur photographe de faire plus ample connaissance et d'arriver le jour J en s'étant déjà "apprivoisés", cette séance permet d'obtenir une série de portraits exploitables sur les différents supports post-mariage : save-the-date, faire-part, timbres personnalisés, menus...
Avant de vous présenter la carterie du mariage d'Elodie et Christophe lors d'un prochain post, je vous invite à découvrir leur faire-part composé d'un carton 3 volets en hauteur et d'un feuillet invitation imprimé sur papier calque.
Merci aux (désormais) jeunes mariés pour leur confiance et beaucoup, beaucoup de bonheur à eux...






