mardi 10 novembre 2009

Papiers de Soi entre de bonnes mains

Je suis un peu frustrée ces derniers temps ; j'aimerais bien être en mesure de vous montrer mes dernières réalisations en matière de faire-part sur mesure. Pour autant, cela étant pour des mariés qui ne les ont pas encore envoyés à leurs proches, je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la surprise...

Je peux toutefois vous faire partager mes réalisations faites pour les professionnels. Ici, une carte de visite pour un kinésithérapeute - qui, accessoirement, n'est rien de moins que mon meilleur ami, mais "vrai client" quand même ! -.

La création n'était pas si évidente que ça car il s'agit d'un secteur d'activité où il convient de "sécuriser" les patients, sans être grave et angoissant. La photo retenue pour illustrer la carte évoque à mon sens un univers rassurant, dans un code couleur vert très orienté "médical", mais un vert doux, tendre, "propre".

La carte carrée, format 85 x 85 mm (pensée pour être rangée dans un porte-carte standard), est finie par un pelliculage mat qui lui donne une douceur supplémentaire. Une douceur au toucher.

Avouez que ça tombe plutôt bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire