mardi 22 décembre 2009

Le temps file et déjà bientôt 2010...



Voilà quasiment 3 semaines que je n'ai rien publié sur le blog de Papiers de Soi. 3 semaines, c'est horrible... Pourtant, il s'en passe des choses en ce moment chez Papiers de Soi. Oui, oui, je bosse !

Je suis en train de finaliser et de gérer l'impression de plusieurs faire-part que je me languis de vous présenter sur ce même blog. Encore faut-il que je laisse le temps aux futurs mariés de les réceptionner et de les faire parvenir à leurs invités. A venir bientôt donc un faire-part plein d'arômes et d'épices, un autre très gourmand et sucré, très "choux", ou encore un sur cette fleur que l'on effeuille en murmurant des "je t'aime, un peu, beaucoup...". A la folie !

De même, je vais très prochainement livrer quelques cartes de voeux qui permettront, je l'espère, d'annoncer l'arrivée de 2010 de la plus jolie façon qu'il soit. Papiers de Soi n'échappant pas à la règle, vous aurez bientôt droit à une carte virtuelle, un brin "vintage".

Sinon, je termine l'année avec quelques "touches" pour travailler pour des entreprises proches, dans des domaines aussi variés qu'intéressants parmi lesquels l'univers du mariage. La boucle est bouclée !!!

A très vite et en attendant, je vous souhaite de trouver tout plein d'idées lumineuses pour vos derniers cadeaux de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire