mercredi 19 février 2014

Un faire-part qui passe de l'ombre à la lumière

Si aucun de mes faire-part ne se ressemble, je crois que cette nouvelle création est encore plus atypique...

Je l'ai réalisée pour un couple de garçons qui avaient déjà défini leur thématique autour du noir / blanc / argenté et du baroque. Ils attendaient un faire-part différent, tant dans son format, son contenu que dans son approche. Quitte à bouleverser les codes habituels. Un faire-part chic qui reprenne leur côté "décalé", sombre, pas gothique... mais presque !

Leur histoire m'a beaucoup touchée car l'amour qu'il se porte - et qui saute aux yeux - a réellement éclairé leurs vies respectives. J'ai donc choisi de travailler autour de l'ombre et de la lumière, en alternant des images intemporelles, inscrivant leur histoire dans la durée.

Le chiffre 11 emblématique de leur rencontre et détourné à la manière de deux personnages tournés l'un vers l'autre, vient ponctuer les pages de ce faire-part format "marque-page" tout en hauteur.

Merci à ces adorables futurs mariés pour ce projet qui ose et bouscule les idées reçues et à qui je souhaite d'ores et déjà le plus grand bonheur...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire