dimanche 2 août 2009

Carte d'Italie...

Faire vivre un blog n'est déjà pas évident, mais pendant les vacances, ça devient presque mission impossible... Soleil (parfois), dîners entre amis ou en famille, vélo et piscine avec les enfants, travaux, projets en cours et préparation de la rentrée... sont autant d'occupations qui n'aident pas la publication de billets réguliers. Pour autant, il ne faut pas relâcher la pression !
C'est donc une série de visuels conjuguant travail et envie d'évasion que je vous fait partager aujourd'hui, quelques photos aux couleurs de l'Italie puisque je travaille en ce moment même sur la nouvelle carte de visite d'un restaurant italien. Ou comment travailler tout en se croyant un peu en vacances !
Pas de création à proprement parler à vous montrer (je suis en pleine réflexion et surtout, je ne vous les montrerai qu'une fois présentées à mon client - ben oui, quand même...), mais des images colorées et appétissantes, qui vous donneront peut-être envie d'aller faire s'envoler les pigeons de la place Saint-Marc, de roucouler en Toscane, de passer un week-end à Rome, ou encore de partager "pasta, chianti, tiramisu et expresso"...
Ciao !





4 commentaires:

  1. C'est clair qu'en voyant le ciel gris par la fenêtre, ces photos ont tout pour que l'esprit s'évade. Vivement la carte de visite...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes commentaires. Au moins, j'ai l'impression de ne pas écrire pour rien !!!
    La carte de visite arrivera bientôt, ne t'inquiète pas.

    RépondreSupprimer
  3. L'Italia è disseminata di uffici turistici pubblici organizzati, su base territoriale, per fornire dati ed informazioni di interesse generale. Qui potrai cercare l'ufficio che ti interessa ed inoltrare le tue richieste. Se però non vivi in Italia, per richiedere informazioni puoi contattare anche gli uffici ENIT all'estero, che ti risponderanno nella lingua del posto. Personnellement, j'ai aucune idée de la signification de tout ça, c'est juste pour ajouter une note d'exotisme !!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui ai connement lu jusqu'au bout en essayant de comprendre ce que tout cela pouvait bien vouloir dire...
    Après la mobylette, voilà que je joue les Vespa !

    RépondreSupprimer