samedi 22 août 2009

Faire-part.... pour une sorcière !

Chaque année, l'Association Fleuribeire organise la fête de la Citrouille à Beire-le-Châtel (21). Toiles d'araignées, squelettes, chauves-souris, magiciens et potirons en tous genres envahissent ruelles, jardins et places.

En 2009, la fête se déroule les 24 et 25 octobre sur le thème du mariage de la sorcière (eh oui, tout le monde a droit à l'amour !). Aussi, Claire, la Présidente de l'Association, m'a sollicitée pour que je réalise un faire-part géant à afficher à l'un des carrefour du village.

Ce projet, je l'ai intitulé le Projet Beire Witch, en référence à ce film effrayant (promis, l'ambiance le jour de la fête est très très différente, heureusement !). Bon, ça, c'est pour le fun et parce que ça m'a bien fait rire !

J'ai donc le plaisir de vous présenter en avant première le faire-part retenu, construit autour d'image quotidiennes quelques peu détournées de leur utilité première...

Merci de vos éventuels commentaires et n'oubliez pas de venir nombreux si vous êtes dans les parages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire