mercredi 6 janvier 2010

Faire-part sur mesure, cartes de voeux à découvrir au fil des jours

J'ai avancé sur plusieurs réalisations ces derniers temps, sans pouvoir vous les montrer puisque mes clients ne les ont pas forcément encore envoyées aux destinataires. Et je ne voudrais en aucun cas gâcher la surprise que nous leur avons réservée, vous en conviendrez.

Plus les semaines avancent, plus cela va toutefois devenir possible. Je vais donc pouvoir vous faire partager quelques faire-part concoctés sur mesure ou des cartes de voeux mitonnées avec passion.

La première qui inaugure cette série a été créé pour Thierry, propriétaire du Café de la Place, bar - tabac -restaurant situé à Beire-le-Châtel (21) et dans lequel j'ai d'ailleurs grand plaisir à prendre mon café du vendredi en compagnie de quelques comparses... Mais je ne vais pas me mettre à vous raconter ma vie, je m'égare...

Thierry m'avait longuement parlé de l'histoire et de l'esprit de son établissement qu'il tient depuis presque 10 ans et m'avait demandé de réfléchir à un projet de carte de voeux pouvant avoir notamment comme axe de création la cuisine, ou les 2CV qu'il affectionne tout particulièrement.

Je lui ai donc soumis plusieurs projets, parmi lesquels celui que j'ai plaisir à vous présenter ce soir et que j'ai construit en faisant un parallèle entre la photo d'une vieille "deudeuche" de laquelle j'ai "extrait" les 4 chiffres qui composent 2010. La carte se présente sur la forme d'un deux volets dont le rabat de gauche s'ouvre pour laisser apparaître le texte.

Cette création a été envoyée dans une enveloppe aux tons gris bleu, rappelant l'ambiance de la prise de vue, évidemment.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires et à bientôt pour une autre réalisation.

1 commentaire: