lundi 25 janvier 2010

Souriez, vous êtes photographiés !

Pas de message pendant plusieurs jours et là, deux d'un seul coup. Mais Steph, qu'est-ce qui se passe ?!

Il se passe qu'un couple de clients m'a donné le feu vert pour mettre en ligne le faire-part que j'ai réalisé pour eux et qui est parvenu à l'ensemble de leurs invités aujourd'hui. Je ne vois pas comment j'aurais pu résister une seconde de plus à l'envie de le partager avec vous ! Tout, tout de suite !!!

Ce faire-part sur mesure a été conçu dans le but de mettre en avant les goûts et l'histoire des deux amoureux. Elle adore l'Australie et les papillons. Lui est fan de vélo, de Mylène Farmer et de la couleur orange (les deux sont un peu liés, non d'ailleurs ?). Ils sont liés notamment par un goût prononcé pour la cuisine (ils m'ont d'ailleurs fait découvrir un restaurant à Lyon qui sert un fondant au chocolat, je ne vous raconte que ça...).

Il n'était pas évident de mêler tout ça de manière cohérente. Et pourtant...

Anne aimant aussi prendre des photos, je suis partie sur l'idée d'une étendue de polaroïds, reprenant tous ces éléments et se lisant à la manière d'un roman photo.

Espérons que tout le monde flashera sur ce projet ! Vous y compris. J'attends vos commentaires.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire