jeudi 4 février 2010

Papiers de Soi, c'est aussi des invitations !

Et oui, Papiers de Soi crée des faire-part de mariage, mais il n'y a pas que l'amour dans la vie (quoique...) ! Il y a aussi l'amitié, la famille, les fêtes, les anniversaires. Et qui dit anniversaire, dit invitation !

J'ai donc le plaisir de vous présenter le carton "carte postale" que j'ai créé pour les 40 ans d'une jeune femme Dijonnaise d'origine, Parisienne d'adoption, dans un esprit printanier et disco. La "dame de fer" se trouve sous une pluie de ronds multicolores et gais, à mi-chemin entre neige et confettis !

Côté textes (et oui, comme d'habitude, il ne s'agit pas uniquement de mettre en image l'invitation, encore faut-il la mettre en mots...), je me suis amusée à faire un parallèle entre la jeune femme et la création du dijonnais Eiffel.

J'espère que cette nouveauté, envoyée dans des enveloppes colorées tantôt rose fushia, tantôt vert herbe, vous plaira !




1 commentaire:

  1. Un grand merci à Stéphanie pour cette jolie carte de la part de la dijonnaise-parisienne en question. Elle a été une surprise pour tous et semble avoir été appréciée, et les quelques remarques qui me sont parvenues disent qu'elle me ressemble (je tairai par pudeur les quelificatifs utilisés). Je crois que c'est là le plus beau compliment qui puisse être fait, indirectement, sur le travail de Stéphanie, n'est ce pas ?
    Sylvie

    RépondreSupprimer