Ils rêvaient d'un faire-part qui leur ressemble, un faire-part sur mesure avec "une étincelle dedans" et se sont donc adressé à Papiers de Soi pour concrétiser cette envie.
Le résultat ? Un carton blanc et trois lettres "M-A-R", puis des "Post-it" imprimés et colorés à effeuiller tout en découvrant des mots importants dans l'histoire de ce couple ("marelle" pour leur rencontre à l'école, "marrant" puisqu'ils imaginent un mariage très drôle et convivial, "marche" parce qu'il s'agit d'une nouvelle étape importante, etc.). Quand la "marguerite" est effeuillée, on découvre l'invitation et le texte du faire-part en lui-même, annonçant fièrement ce grand jour.
Et vous, vous aimez comment ?!






A force d'avoir plein d'idées originales, t'as pas peur de te tarir ? En tout cas, félicitations, c'est toujours aussi beau.
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire. Visiblement, il y a de "l'eau" dans la source pour l'instant ! J'ignore si cela va perdurer, mais j'ai l'impression que les rencontres, les histoires, les gens sont autant de sources jaillissantes. Alors...
RépondreSupprimerBonjour Stéphanie
RépondreSupprimerJe suis l'heureux propriétaire de ce faire-part. Et je peux vous dire qu'en voyant ce petit bout de femme me poser des questions sur nous pendant deux heures dans une crêperie de Dijon , je ne m'attendais pas à ce résultat !!
Le faire part à fait mouche car il nous correspondait. Les invités ont été surpris autant par la présentation que le texte accompagnant.
Mon père s'y est mis à deux fois avant de tout comprendre et nous poser des questions sur le pourquoi du comment .....
Merci pour le travail réalisé !
Bonne continuation
ghislain