vendredi 26 février 2010

Ils s'aiment, un peu, beaucoup... la marguerite à effeuiller façon Papiers de Soi

Audrey et Ghislain se marieront cet été. Un mariage champêtre, détendu, vert, placé sous le signe de la marguerite (puisque cette fleur, symbole d'un amour pur, est aussi leur joli nom de famille).

Ils rêvaient d'un faire-part qui leur ressemble, un faire-part sur mesure avec "une étincelle dedans" et se sont donc adressé à Papiers de Soi pour concrétiser cette envie.

Le résultat ? Un carton blanc et trois lettres "M-A-R", puis des "Post-it" imprimés et colorés à effeuiller tout en découvrant des mots importants dans l'histoire de ce couple ("marelle" pour leur rencontre à l'école, "marrant" puisqu'ils imaginent un mariage très drôle et convivial, "marche" parce qu'il s'agit d'une nouvelle étape importante, etc.). Quand la "marguerite" est effeuillée, on découvre l'invitation et le texte du faire-part en lui-même, annonçant fièrement ce grand jour.

Et vous, vous aimez comment ?!

















3 commentaires:

  1. A force d'avoir plein d'idées originales, t'as pas peur de te tarir ? En tout cas, félicitations, c'est toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire. Visiblement, il y a de "l'eau" dans la source pour l'instant ! J'ignore si cela va perdurer, mais j'ai l'impression que les rencontres, les histoires, les gens sont autant de sources jaillissantes. Alors...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie

    Je suis l'heureux propriétaire de ce faire-part. Et je peux vous dire qu'en voyant ce petit bout de femme me poser des questions sur nous pendant deux heures dans une crêperie de Dijon , je ne m'attendais pas à ce résultat !!

    Le faire part à fait mouche car il nous correspondait. Les invités ont été surpris autant par la présentation que le texte accompagnant.

    Mon père s'y est mis à deux fois avant de tout comprendre et nous poser des questions sur le pourquoi du comment .....

    Merci pour le travail réalisé !

    Bonne continuation

    ghislain

    RépondreSupprimer