mercredi 10 février 2010

Papiers de Soi aime Leutellier-Tesson, créateurs de robes de mariés



J'avais assisté assez émerveillée je dois dire au défilé de robes de mariées lors du dernier Salon du Mariage au Carrousel du Louvres. Mais cet émerveillement n'était rien comparé au choc que j'avais ressenti en voyant défiler l'une des robes des créateurs nantais Leutellier-Tesson. Un véritable coup de foudre... Vrai de vrai.

Le seul "hic", pas de mariage prévu (et c'est plutôt mal "barré" !).

Pour vous qui allez dire OUI dans les prochains mois, ou pour toutes celles qui, comme moi, rêvent encore devant de si belles créations, je vous laisse savourer cette vidéo rythmée et vaporeuse.

Bravo à Stéphanie Leutellier et à Sébastien Tesson www.leutellier-tesson.fr et à bientôt dans la page partenaire de mon site www.papiersdesoi.com

http://www.youtube.com/watch?v=Sq7F9qFiZck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire