mardi 8 novembre 2011

Coup de coeur pour les robes de mariées Leutellier-Tesson Couture

J'ai rencontré Stéphanie Leutellier et Stéphane Tesson lors du salon du mariage du Carrousel du Louvres à Paris il y a deux ou trois ans. J'avais eu un véritable coup de foudre pour une de leurs robes lors du défilé et j'étais allée les féliciter sur leur stand tellement leur travail m'avait emballée - et bien que je ne sois pas la meilleure cliente possible ! -.

Depuis, pas une collection, pas une robe ne vient désavouer mon coup de coeur. Tout ce qu'ils imaginent - des modèles uniques et sur mesure - est beau, pur, pensé, réalisé avec soin et le meilleur goût qui soit. Les lignes sont sobres, parsemées de jolis détails et féminines à souhait. Bref, vous l'aurez compris, j'adore leur travail !

Si vous avez prévu de vous marier, n'hésitez pas une seconde à leur confier la création de la tenue de vos rêves. Comme je le fais avec Papiers de Soi pour les faire-part, ils sauront raconter votre histoire, traduire votre personnalité à travers votre robe.

Crédit photo : © Libre comme L'Art


Petit aperçu de la collection et des tendances 2012
http://www.aufeminin.com/robes/robes-de-mariee-2012-la-collection-leutellier-tesson-couture-n83983.html

Cerise sur le wedding-cake, Stéphanie et Sébastien sont absolument adorables. Vous vous en rendrez compte lorsque vous les rencontrerez dans leur boutique de Cholet (Maine-et-Loire) 21, rue Jean Paul II ou dans leur Showroom de Nantes, 1, rue de Suffren.

Pour plus d'infos : leutellier-tesson.fr

Papiers de Soi figure dans leur carnet "Bonnes adresses" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire