dimanche 13 septembre 2009

Cartes de visite par Papiers de Soi

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une petite "virée en Italie" (en fait, des cartes de visite pour un très bon restaurant italien à Dijon)...
Il va vous falloir patienter encore quelques jours pour voir le résultat. Parce que le voyage se prolonge, et que j'aurais bientôt le plaisir de vous faire découvrir également un nouveau logo et un nouveau menu...
En attendant, voici un "petit quelque chose" à vous mettre sous la dent : des cartes que je viens de réaliser pour un brocanteur. Vous avez là tous les projets proposés. A vous de me dire lequel vous auriez personnellement choisi. J'attends vos votes !
En pour ceux qui veulent la dolce vita, là, tout de suite, maintenant, c'est cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=zl5mPWn47gM (un brin kitch et cinéma d'après-guerre, mais j'adore !).
A très vite !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire