lundi 28 septembre 2009

Papiers de Soi, de bouche à oreilles...

J'ai été contactée samedi soir par Alexandra, future mariée de 2010. Elle et son futur époux cherchent LE faire-part de leur rêve et ont trouvé l'adresse de mon site via le blog d'une autre future mariée.

Outre le fait que je suis ravie que le bouche-à-oreille commence à fonctionner, leur projet de faire-part est super motivant. Ils se sont rencontrés à Londres, vivent en Bretagne, sont respectivement originaires de Lorraine et du Pays Basque et veulent un faire-part pop, plutôt anticonformiste, retraçant les lieux marquants dans leur histoire. Leur mariage sera qui plus est champêtre, coloré, rythmé par les gerberas rouge, roses, oranges, jaunes...

Plein d'images envahissent déjà mon esprit et je suis très impatiente de concrétiser l'idée qui a germé.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques temps quand le faire-part sera finalisé. En attendant, comme un avant-goût, une photo "so british"...



Et puis un merci à Alexandra - bavarde à la très jolie écriture -, pour l'entretien très agréable d'hier et pour le relai sur son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire