dimanche 13 septembre 2009

Papiers de Soi aux Coulisses du Mariages à Lyon : des entrées à gagner !

Difficile de travailler dans le secteur du mariage sans participer à un salon. Une belle occasion de rencontrer les futurs mariés, d'échanger, et de leur faire partager mes dernières créations...

J'ai donc décidé de participer à l'édition lyonnaise de celui organisé par 1001 listes : "Les Coulisses du Mariage". Cet événement intimiste se déroulera les 24 et 25 octobre prochain au Sofitel, 20, quai Gailleton dans le 2ème arrondissement. Je vous invite à venir m'y rencontrer.

Je dispose encore d'une dizaine d'entrées gratuites, valables pour 2 personnes : je les offre aux premiers couples qui m'enverront un mail sur à l'adresse : stephanie@papiersdesoi.fr

A vos claviers et au mois d'octobre à Lyon !

Retrouvez Papiers de Soi sur le site des Coulisses du Mariage : http://www.lescoulissesdumariage.com/Mariage.asp?id_evenement=2&cat_menu=29&cat_partenaire=14


2 commentaires:

  1. Merci pour l'info ! Je suis trop loin mais je fais passer l'info !!

    Solenne

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! A bientôt par blog interposé - et je te tiens au courant si jamais les projets dont je t'ai parlé avancent dans le bon sens -.

    RépondreSupprimer