mardi 29 septembre 2009

Papiers de Soi, créateur de faire-part sur mesure

Voilà quelques semaines que le blog de Papiers de Soi est créé. J'essaie de l'actualiser régulièrement, de vous tenir au courant des projets sur lesquels je travaille, des événements auxquels Papiers de Soi va participer, des articles parus dans la presse, etc.

J'avoue que je suis assez contente ces derniers temps de réussir à vous faire part des news de manière disons "soutenue"... ca serait juste mieux si vous me laissiez des commentaires de temps en temps - oui, je pratique l'auto-satisfaction et la critique simultanément - !

En regardant un peu le fil de mes billets et face à la consultation croissante de ce petit morceaux de la toile, je me rends compte que j'ai juste oublié une "petite" chose (un détail, une broutille !) : présenter Papiers de Soi !

Alors bien sûr, vous me direz qu'il y a le site www.papiersdesoi.com dans lequel vous trouvez plein d'infos sur qui est Papiers de Soi, que fait Papiers de Soi, quelles sont les références de ce créateur de faire-part sur mesure... Mais je me suis dit que, peut-être, il n'était pas inutile de le rappeler ici.

Papiers de Soi, c'est donc la création de faire-part sur mesure et d'autres "jolis messages", qu'il s'agisse d'annoncer un mariage, un PACS, la naissance d'un enfant, d'inviter à un anniversaire, à un baptême, à une réunion de famille, à un départ en retraite ou à la pendaison d'une crémaillère. Papiers de Soi met en images mais aussi en mots les moments importants de votre vie avec un faire-part qui ne ressemble qu'à vous.

Papiers de Soi met également en scène l'identité des entreprises et des professionnels. La palette de compétences va de la "simple" carte de visite, à la plaquette en passant par l'invitation, la carte de voeux, la papeterie, le dossier de presse ou encore, comme vous aurez pu le constater récemment, le menu d'un restaurant.

Localisée en Bourgogne, non loin de Dijon, Papiers de Soi ne connaît toutefois pas de frontières et a déjà travaillé avec des futurs mariés ou de tout jeunes parents à Paris, Lyon, Grenoble, Annecy, Nantes, Marseille...

Maintenant, vous savez tout. Ah non, une dernière chose : pour me contacter stephanie@papiersdesoi.fr et/ou 06.63.08.50.19

A très bientôt dans l'univers de Papiers de Soi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire