mardi 2 juin 2009

Super G

Avoir un blog. "Mon blog"... A peine les premiers mots écrits, je me demande déjà si ça n'est pas une douce folie. Parce que c'est bien beau d'avoir un espace où écrire, s'épancher, raconter sa vie - ou des petits bouts -, parler de son boulot, mais encore faut-il être capable de l'alimenter. De le faire vivre, tout simplement.
Je ne dis pas que j'y arriverai. Mais je vais m'y employer.
Je vais tacher de vous faire partager, le plus régulièrement possible, mes idées et mes créations, mes bonnes adresses, mes images, mes faire-part. Je dois vous avouer que j'ai l'impression d'être à l'aube d'un challenge immense, d'être à deux doigts de me lancer dans la plus périlleuse des compétitions, dans une grande aventure (moi qui vient pourtant de créer mon entreprise sans me poser plus de questions existentielles !). Un peu comme un skieur au départ du super G le plus important de sa carrière.
Il s'agit de ne pas déraper sur la première plaque de verglas venue...
Top chrono !

3 commentaires:

  1. Félicitations !!! Alors en ski, ce qui est important, c'est le planter du bâton. Dans ton cas, je te conseille d'enfoncer le clou avec Papiers de Soi, ça devrait suffire ! Mais j'y pense, as-tu réalisé un faire-part pour la naissance de ton blog ?

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de te féliciter Steph! Biensur qu'on va l'alimenter ce blog!
    En tout cas, je suis ravie d'avoir désormais un outil qui me permettra de suivre ta progression, tes créations... car la distance n'arrange pas les choses en ce domaine.

    Et pour, en quelque sorte, inaugurer ce blog, j'ai une petite histoire à te raconter...
    Lorsque j'ai reçu ton mail me faisant part de la naissance du site internet, je l'ai fait suivre à l'ensemble de mes contacts se trouvant dans ma boîte mail sans faire aucun tri...
    En objet, il s'affichait la chose suivante: "Objet: Faire part de naissance de ..." (le message était nécessairement coupé à l'affichage)
    Dans les 5 min qui ont suivi la transmission, j'ai reçu un mail d'un ancien prof (se trouvant depuis un certain temps dans mes contacts et que j'avais + ou - perdu de vue) dans lequel il m'explique qu'en voyant l'objet du message, il s'est précipité pour l'ouvrir, en pensant que j'étais devenue maman :-)
    Voilà, l'ouverture de ton site m'aura permis de renouer contact avec une personne qui a marqué mon parcours! Merci Steph ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci aux trois premiers membres de mon blog. J'espère que la liste va s'allonger encore un peu !

    RépondreSupprimer