dimanche 14 juin 2009

Faire-part en exclusivité !

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas écrit sur le blog de Papiers de Soi : les bonnes résolutions ne durent qu'un temps. Je comprends mieux pourquoi je suis incapable de faire un régime - au-delà du fait que je sois gourmande... et que je n'aie même jamais vraiment essayé ! -.

En ce dimanche, j'ai envie de vous faire partager un projet de faire-part que j'ai proposé à un couple mixte la semaine dernière. Je n'ai pas de retour à ce jour, et je ne sais même pas si les futurs parents retiendront l'une de mes maquettes. Cela dit, il y en a une que j'aime bien et j'ai tout simplement envie de vous la faire découvrir.

L'idée de mélange étant au coeur de la réflexion, j'ai conçu une série de plusieurs cartes établissant un parallèle entre l'univers d'un bébé (le biberon, les chaussons, le tapis d'éveil...) et l'univers nord-africain dont le papa est issu.

J'attends vos commentaires... et le retour de mes peut-être futurs clients.
Bonne fin de week-end !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire