jeudi 4 juin 2009

Faire-part franco-américain

Troisième jour d'existence pour le blog de Papiers de Soi, et déjà trois "papiers" (je vous préviens tout de suite : je doute tenir ce rythme très longtemps ! Enfin, on verra... si le virus prend, il ne faut présager de rien).
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager un "Ce que vous avez manqué". Ok, dit comme ça, ça ne doit pas vous évoquer grand chose. Et ça ressemble à la petite rubrique dans le programme télé de Mamie qui résume les premières minutes du film : "Si vous avez manqué le début...".
Pour être plus claire, j'ai envie, au travers de cet espace, de vous faire partager les créations qui n'ont pas été retenues - j'essaie de faire en sorte que les futurs mariés ou futurs parents aient l'embarras du choix, alors forcément, ils ne peuvent pas tout valider - mais vers qui allait ma préférence (en même temps, vous me direz, ça n'est pas moi qui me marie...) -.
C'est plus limpide expliqué comme ça ?!
Ce soir, je vous présente donc une maquette créée pour Victoria et Loïc. Elle est New-Yorkaise, lui Parisien. Ils se marient sur un thème noir et blanc et aiment l'architecture (je résume un peu grossièrement). Je leur ai donc fait cette proposition "très pub"
(oui, je sais, il paraît que j'ai une approche publicitaire du faire-part, je n'y peux rien) mêlant des ponts parisiens à des ponts de la Grosse Pomme.
Vous en pensez quoi ?







2 commentaires:

  1. Pour l'avoir vu, je préfère la version retenue, celle-ci faisant un peu chargée et trop carrée. En même temps, s'ils sont fan d'architecture... mais quand même :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que c'est différent. La version retenue est par ailleurs très sympa, dans un genre plus épuré.
    Allez, si vous êtes sages, je vous la montrerai bientôt...

    RépondreSupprimer